02 avril 2006

INDEX CUISINE









Tartines (chèvre/tomate et figue/miel/fromage)
Chapati
Tapas (Gazpacho - Tortilla de patatas - Pimientos marinados - Aïoli - Pan con tomate - Croquetas de pescado )
Blinis
Hummus
Tatziki
Chèvres enrobés
Crème de tofu et ricotta




Mille-feuilles de tempeh, pomme et betterave
Pâtes aux algues

Nems au colin
Fèves à la tomate
Velouté carotte-potimarron
Ragoût de légumes d'hiver
Ma salade d'endives
Rissolée de rutabagas
Charlottes de courgettes au chèvre frais
Feuilleté chèvre-fenouil
Feuilleté tofu-fêta
Seitan
Macaronis au tofu et chou romanesco




Bonbons à l'orange
Confiture de framboises
Tarte aux framboises
Orangettes épicées
Sucre roux aux épices
Pralines
Rochers coco
Sablés étoilés
Crème de chocolat blanc
Petites barques mielleuses




Sirop de framboises
Lait banane-mangue
Lait de grenade
Chocolat aux épices à offrir
Natte de thé




9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'a été plus rapide que moi LOOOL !
Bizz

3/4/06 08:47  
Blogger La griotte said...

Hé hé... c'est que ça fait un moment que je suis dessus... Mais je suis pas encore satisfaite du résultat. Faudra que je m'y repenche.
En tout cas, j'attends tes sommaires avec impatience... histoire de vérifier que j'ai loupé aucun article et de m'y retrouver + facilement. Bizzz

3/4/06 11:17  
Anonymous Anonyme said...

Mais si, c'est très bien, très clair...ça me rappelle que j'ai pas encore goûté à tes roses des sables...

3/4/06 20:40  
Blogger La griotte said...

Mes roses des sables... ? Mais ké ke tu dis Poésie ?

3/4/06 22:22  
Anonymous Anonyme said...

Oh ellel yoyotte la mémère, je voulais dire tes rochers....OUi bon, c'est aussi calorique, hein ?

4/4/06 08:11  
Blogger La griotte said...

:D Oui sûrement, voire même encore plus...
J'ai racheté de la noix de coco râpée à la biocoop mais suis pas sûre que les rochers soient très detox... ;)

4/4/06 11:14  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour
votre blog est super.Bravo
bonne continuation.
------------------------
Cuisiniére

13/10/06 17:59  
Anonymous Anonyme said...

Quel horreur ce blog, avec ce fond noir, on a même pas envie d'aller plus loin, de plus les caractères ne sont pas facile, il faudrait en changer la police et leur taille.
Je suis désolée, je sais la critique est aisée, mais je le dis comme je le pense, et je crois que c'est un service à vous rendre

23/4/07 17:26  
Blogger La griotte said...

Effectivement, la critique est facile... (quand l'art est difficile dit-on). :)

J'aime le fond noir de mon blog et sa police blanche... Je conçois qu'il ne s'agisse pas de l'esthétique la plus "pratique"... J'en suis désolée pour vos yeux... Mais rien ne vous oblige à vous attarder, passez votre chemin loin de cette "horreur" ; de mon côté, je me passerais de votre service, malgré le "tact" dont vous avez fait preuve !

24/4/07 14:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home