10 février 2007

5 choses que vous ne savez pas de moi

Le questionnaire que la jolie Clairel me fait passer tombe à pic puisque je voulais vous dire 2-3 mots de ma situation du moment, 2-3 mots qui expliquent que je sois moins présente sur mon blog et sur les vôtres ces temps-ci...
5 choses que vous ne savez pas de moi donc...



1) J'ai été embauchée sur les Rencontres Internationales Henri Langlois, un festival de cinéma qui se déroule à Poitiers, début décembre pour cette 30ème édition.
Je suis essentiellement chargée de la régie des copies de films et des relations avec les écoles de cinéma (c'est un festival de films d'écoles) et suis donc en contact avec des gens du monde entier. Pour l'instant, j'ai un petit CDD qui prendra fin le 21 février, histoire de prendre mes marques, de me faire connaître auprès des contacts. Mais serai réembauchée de mai 2007 à janvier 2008.
Je suis super contente (le chômage et les boulots alimentaires ayant été super déprimants depuis la fin brutale de mes études en octobre dernier). Le travail me plaît beaucoup, est tout à fait dans mes cordes et mes espérances, l'équipe est géniale, je gagne un vrai salaire, c'est à 1/4h à pied de chez moi, j'ai un bureau qui donne sur un jardin, mon entreprise est super écolo...
Bref, 2007 commence super bien !


Image Hosted by ImageShack.us



2) Petite, je voulais être institutrice. Mais aussi fleuriste. Et coiffeuse. Puis prof. Libraire également. Ensuite réalisatrice. Enfin exploitante de salle de ciné. Mais en fait, ce j'ai vraiment toujours rêvé d'être, c'est écrivain... Parce que j'adore écrire des histoires.


3) Entourée d'une (super) équipe, j'ai réalisé un court métrage en 2004 qui a obtenu le prix de la meilleure bande-son au Festival du Film de Girona en Espagne.


4) Je repars à Londres avec mon amoureux en fin de semaine prochaine... Un petit séjour qui nous a été offert par mes parents à Noël. J'espère que ça va autant me plaire que la dernière fois...


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us


5) Je me suis mise au tricot depuis Noël et j'adore ça !!!!! J'aurais voulu vous montrer des photos de ce que j'avais tricoté mais mon appareil photo fait des siennes et je ne suis pas sûre qu'il refonctionne un jour... C'est notamment la raison pour laquelle dans les derniers articles, les illustrations libres de droit ont remplacé mes photos personnelles...


Je propose à mon ami Tibo de faire une (brève) pause dans sa croisade anti-sarkozyste et à ma copine Pescalune de revenir du jardin pour prendre le relais ... :)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voilà de bien bonnes nouvelles! Bonne chance à toi, amuse-toi bien, c'est la meilleure façon de travailler... Et j'espère que tes problèmes de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Amitiés

8/2/07 22:22  
Anonymous Anonyme said...

Damned! Une pause dans ma croisade anti-sarkozy...Mais ça va être dur...Mais je le ferais cette semaine :-)

11/2/07 22:20  
Anonymous Anonyme said...

et bien bonne route et bon séjour londonien

13/2/07 21:29  
Blogger Feowyn said...

Félicitations pour ton boulot !! A très bientot j'espere. ;)

14/2/07 03:40  
Anonymous Anonyme said...

Et bien, je vois que ce petit questionnaire a fait le tour des blogs.
Contente pour toi en ce qui concerne le boulot. Je suis également en recherche d'emploi et c'est vraiment pas la panacée, ce genre de situation.
Bon voyage à Londres

19/2/07 12:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home