04 janvier 2007

Bonnes résolutions

J'aime l'idée de commencer une nouvelle année. D'envisager son inconnu comme la source possible d'évènements agréables. Elle s'étale comme une étendue de neige que personne n'a encore foulée... Vierge. Disposée à recevoir nos projets, à prendre forme sous nos actions, à se modeler de souvenirs au fil des jours... Pour ces raisons, je commence toujours une nouvelle année par un bon pas, franc et enthousiaste, qui j'espère donnera le ton à tous ceux qui suivront...


10 bonnes résolutions :

1. Ecrire
2. Voyager
3. Positiver
4. Lacher prise
5. Guérir
6. Lire
7. Aider
8. Apprendre
9. Simplifier
10. Perfectionner


.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne année, mademoiselle Griotte !

7/1/07 13:36  
Anonymous Anonyme said...

moi j'ai ajouté "maigrir", mais vous savez ce que ça vaut... :-)))))

8/1/07 15:58  
Blogger La griotte said...

Merci Loone ! A toi aussi !

Lobita, c'est vrai que cette résolution là, on la retrouve fréquemment, chaque année... Moi, je vais surtout essayer de me muscler... ;) Bon courage en tout cas...

9/1/07 14:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home