25 octobre 2006

MERCI !

Un petit mot pour vous dire merci à tous pour vos messages de soutien... :*
A 23 ans, j'ai réussi à cumuler colite néphrétique, hernie hiathale et colopathie fonctionnelle (ça, ça reste à être confirmé par un gastro-entérologue mais j'ai tous les symptômes d'un SII), ce qui s'est révélé épuisant et démoralisant. Aujourd'hui, j'ai réussi à récupérer, je garde certaines douleurs du côté gauche (urethère et côlon) mais j'ai pu reprendre la majeure partie de mes activités... dont le bloggage ;) et j'ai de nouveau le moral !!!
J'ai plusieurs brouillons à mettre en ordre et à illustrer mais si Blogger le veut bien, le prochain article arrive très vite...
Encore merci !

La griotte

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut la griotte, je suis contente de voir que tu retrouves le moral...
Je te souhaite plein de courage pour la suite.

Bises

25/10/06 21:14  
Anonymous Anonyme said...

Très bon rétablissement !

Bises

25/10/06 21:58  
Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite un prompt rétablissement. Bien contente que tu aies la banane :-)))

25/10/06 22:34  
Anonymous Anonyme said...

Bon rétablissement, contente que tu reviennes :)

25/10/06 22:59  
Anonymous Anonyme said...

La tite Griotte ! enfin le retour ! tu m'as manquée ! prends soin de toi surtout. Biz.

26/10/06 07:49  
Anonymous Anonyme said...

Flute, j'ai cliqué trop vite, l'utilisateur anonyme c'est poésie !

26/10/06 07:50  
Anonymous Anonyme said...

bon retablissement & garde le moral ;D

26/10/06 22:15  
Blogger La griotte said...

Merci les filles !

27/10/06 14:37  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, je me permets de vous demander si il était possible que vous ajoutez sur votre site un lien vers un nouveau site que je viens de créer.
Ce site à pour but d'aider la communication entre les malades atteint de maladies du sang et autres... De plus, il aura pour but d'analyser et d'expliquer le panel des maladies du sang. J'ai créé ce site pour ma maman, qui est atteinte d'un myélome, et qui possède un PC lors de ces séjour à l'hôpital, ce qui lui permettra de communiquer avec d'autres personnes dans son cas...
Le site ne possède aucune pubs, ce n'est pas pour gagner de l'argent, mais vraiment pour aider les malades, ainsi que ma maman.

Cordialement, en vous remerciant.

site : www.maladies-du-sang.com ou www.maladies-du-sang.fr

Si vous le souhaitez, je pourrais vous faire parvenir un logo pour faire le lien, comme celui qu'on a fait avec un ami pour le Téléthon (voir exemple de lien : http://www.grandtheftauto.fr/, après le Téléthon nous mettrons celui pour www.maladies-du-sang.com sur ce même site ).

Encore merci.

Vincent

9/12/06 23:29  
Blogger La griotte said...

Bonjour Vincent.
Je viens de faire un article sur le don de soi (donc le don du sang et de moelle osseuse). Je vais rajouter un lien vers votre site dans cet article.
Bon courage !

10/12/06 11:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home