24 septembre 2006

VUE DE MA FENETRE

Après la tartine pour Cléa, la vue de ma fenêtre pour Anne...



J'habite un petit appartement sous les toits et j'ai vue sur une petite place de Poitiers. Mon quartier est un vrai village. Les télés hurlent trop fort, le pain de la boulangère n'est pas bon, les travelers se battent avec les punks, les trottoirs sont minés de crottes de chien mais Abdelmalek t'offre le thé vert même quand tu manges pas de kebab, tous les voisins ouvrent l'oeil pour ton chat perdu, les rues sont belles, le conseil de quartier organise vides-greniers, repas collectifs et résistance contre le maire et son obsession des horodateurs, le soleil brille sur la pierre blanche...

.

17 Comments:

Blogger Papilles et Pupilles said...

Merci :). C'est pareil chez moi ! Le centre ville a ses inconvénients et ses avantages ;)

24/9/06 14:31  
Anonymous Anonyme said...

Elle est superbe ta vue!!

25/9/06 07:18  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que c'est beau chez toi, j'aime beaucoup l'ambiance "village", bien plus que centre-ville guindé...
Et quand il y a du soleil, c'est encore mieux !

25/9/06 23:07  
Anonymous Anonyme said...

Hou ! c'est haut ! j'aurais le vertige moaaaaaaaaa....

1/10/06 07:32  
Anonymous Anonyme said...

je cherchais comment le dire (depuis le temps que t'as posté le message !!!)

Tu es le rayon de soleil du monde des blogs ^^

1/10/06 13:26  
Blogger La griotte said...

Amandina... je... j'en reste sans voix... Mais ça m'a fait tout chaud dans la poitrine de lire ça... De gros baisers !
At à vous toutes également...

2/10/06 14:25  
Anonymous Anonyme said...

Ben alors ma cocotte, t'es où ? c'est bien long...

7/10/06 09:44  
Anonymous Anonyme said...

Tu vois la rue au fond à droite j'y ai vécu 10 ans.....ben oui....

7/10/06 09:50  
Blogger La griotte said...

He hé Poésie... Je sors juste de l'hôpital... Crise néphrétique... Je me remets doucement d'aplomb... J'espère avoir le temps et la forme d'écrire bientôt. Gros bisous !

Le monde est petit bonaventure... ;)

7/10/06 16:42  
Anonymous Anonyme said...

Trop mignone la description de ton village!! ^-^

9/10/06 19:32  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour la griotte,

En tant que lectrice assidue de ton blog, je te souhaite un bon rétablissement et une longue vie à ton blog!!!

11/10/06 08:12  
Anonymous Anonyme said...

Alors ca c'est très rigolo, on habite à quelques rues l'une de l'autre ! ton blog est très sympa... remets-toi bien de tes soucis de santé, les reins c'est très douloureux...

12/10/06 13:31  
Blogger La griotte said...

Merci Karine !!

Alexandra, chère voisine, quand je disais que le monde est petit, je ne le pensais pas si petit !!

12/10/06 19:17  
Anonymous Anonyme said...

Oh c'est super mignon comme place. Sinon je suis dans le même cas que toi, je vis aussi sur une petite place de la ville, mais lorsqu'il y a des fêtes, c'est celle où il y a le plus de monde... à mon grand regret! lol

14/10/06 11:44  
Anonymous Anonyme said...

Une très belle vue, c'est chouette!

16/10/06 15:08  
Anonymous Anonyme said...

En tout cas, la vue est très belle :D

4/11/06 22:49  
Blogger Anonymous said...

Je veux partager mon témoignage sur la façon dont j'ai pu récupérer mon mari vers septembre et avec l'aide de Dr.Padman parce que mon homme m'a quitté pendant plus de 2 ans et est parti avec une autre dame et que je ne pouvais pas continuer ma vie. En raison de l'amour que j'ai pour lui le mois dernier, j'ai vu un témoignage sur Internet expliquant comment Dr.Padman aidait quelqu'un avec un sortilège d'amour. Je ne le crois donc jamais, mais je dois juste essayer de faire ce que j'ai fait et je l'ai contacté par courrier électronique: padmanlovespell@yahoo.com et il m'a dit ce que je devais faire et après 2 jours, j'ai reçu un appel de mon mari me demandant de revenir à lui, c'était comme un rêve pour moi. Je suis si heureux maintenant que nous sommes de nouveau réunis. Merci à Dr.Padman et je conseillerai à toute personne ayant besoin d'aide de le contacter par e-mail. (padmanlovespell@yahoo.com) Je l'ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Merci pour Dr.Padman

31/10/19 17:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home