15 août 2006

BLOG EN VACANCES

.

Aaaahhhh, c'est enfin mon tour... J'ai vu la blogosphère se déserter et se repeupler au fil de l'été, enviant tous les vacanciers et voilà que je vais également y avoir droit à ce repos et ce dépaysement tant attendus ! Mémoire à relire et dossier d'entrée en Master Pro sous le bras, je quitte mon chez-moi pour un coin perdu provençal... Je rentre le 4 septembre. La rentrée risque d'être surchargée mais je ne manquerai pas de venir vous faire partager quelques recettes et quelques infos.


A bientôt tout le monde ! Très bonne fin de mois d'août...


.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances!

16/8/06 11:01  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances à toi ma poulette. Biz.

16/8/06 11:45  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances ! Repose toi bien.

16/8/06 16:03  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances, à bientôt ^^

16/8/06 18:37  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances :-)

17/8/06 00:33  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances tite griotte !

23/8/06 22:43  
Anonymous Anonyme said...

Reviens Vite Griotte!!!!!!!!!

29/8/06 10:39  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Griotte,
une petite nouvelle tombée par hasard (...?) sur ton blog.
j'ai tapé google "infusion de rose séchée" et tu m'as apparue :).
Je me suis régalée avec ta chronique anti constapzzionné. J'ai vécu le même drame d'enfant inexpulsable le 31 déc dernier. Hôpital, douleurs, rien ne se passe, bonheur.
Je rajouterais comme remède efficace contre ce mal psycho chronique (toi c'est les mots fléchés ? Moi c'est le sudoko et le plan de paris que j'apprends par coeur sur le trône :)), celui-ci : l'ISPAGHUL.
Laxatif doux, qui ne suscite donc aucune paresse intestinale post prise. Cet extrait (gélule) de plante gonfle nos petits baigneurs marrons afin qu'ils se taillent de notre ventre et vite fait, bien fait !ah mais !
Beaucoup boire après prise (soir et matin), et miracle.

Bonne journée et merci !
Paprikash

30/10/06 09:22  
Blogger La griotte said...

Merci Paprikash !
Je vais copier-coller ton message à la suite du post concerné pour que tes conseils servent à d'autres lecteurs.
A bientôt

30/10/06 13:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home