06 septembre 2006

RETOUR DE VACANCES

.

La Provence, ses collines, ses villages aux pierres sèches, ses odeurs de lavande et de romarin à tous les coins de chemin, ses vignes qui se dessinent dans les paysages, son ciel bleu et son mistral...
De retour de vacances ressourçantes, je reprends le rythme du quotidien. La soutenance de mémoire se profile, avec elle, la multitude de corrections à apporter avant le jour J. Bientôt la fin d'un cycle universitaire. Peut-être une dernière année d'études en perspective dans un autre domaine, tout aussi cher à mon coeur que le cinéma. Nouveau petit boulot, nouveaux projets, nouvelles bonnes résolutions... J'aime le parfum de la rentrée.
J'ai hâte de partager avec vous de nouveaux articles et j'aimerais vous proposer bientôt un tout nouveau site Internet. En attendant, j'ai plein de blogs à visiter pour rattraper mon retard des trois dernières semaines...
A très bientôt chers lecteurs !

.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne reprise !!!

6/9/06 22:39  
Anonymous Anonyme said...

contente de te retrouver :-)
bises
lullaby

7/9/06 08:28  
Anonymous Anonyme said...

Hellowwwww my dear !!!!
Contente de te retrouver ;o)

7/9/06 17:09  
Anonymous Anonyme said...

Contente de te retrouver... C'est long tout ce temps sans toi et ton blog !

7/9/06 23:09  
Anonymous Anonyme said...

Quel plaisir de te retrouver : c'est long tout ce temps sans toi et sans ton blog !

7/9/06 23:10  
Anonymous Anonyme said...

oups... bug ???? Ben il me dit que ca n'a pas marché pis en fait si ^^, bon ben t'auras 2 messages de bienvenue alors !!!!

7/9/06 23:11  
Blogger La griotte said...

:* Merci les filles !!!

8/9/06 10:24  
Anonymous Anonyme said...

Nice Information blog, every day updating, found google.com/

15/9/06 08:32  
Anonymous Anonyme said...

contente que tu aies passé de bonnes vacances et apprécié la Provence ! on aurait pu se rencontrer mais j'étais dans le sud-ouest, ça sera pour une autre fois !
bises
cerise

15/9/06 22:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home