11 octobre 2007

Passage

Chers tous,

Je ne vous abandonne pas. J'ai beaucoup d'attachement pour ce blog. Je traverse juste une période très difficile sentimentalement et les plus proches d'entre vous savent que j'ai du mal à sortir la tête de l'eau. Il est encore tôt pour que je reprenne plaisir à venir écrire ici mais je reviendrai. Promis. Pour l'instant, j'ai toute une vie à réenvisager, des repères à trouver, un avenir à reconstruire. Et plus matériellement, un ordinateur à acheter, ainsi qu'une ligne internet à installer dans mon nouveau chez-moi.
En attendant nos retrouvailles, je vous souhaite plein de bonnes choses.
A bientôt

La griotte

23 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou,
Excuse moi Camille d'avoir pu dire quelques trucs pas cool tout à l'heure...quoique pas mécontente de te voir sortir de ton absence. S’il n’y avait pas eu de réaction, je crois que cela aurait montrer que peu de personnes s’intéressent à ton blog et à toi.
Tout le monde circule ici malgré qu'il n'y est plus rien depuis trois mois...alors on s'impatiente de voir de nouveaux sujets si bien rédiger et d'en savoir plus sur toi.
Je te souhaite plein de courage, et entoure toi bien pour traverser cette période pas drôle...mais tu as l'air d'avoir beaucoup d'amis (j'espère).
Je crois que tu vas recevoir plein de messages de soutien maintenant.
C'est l'inconvénient et l'avantage des blogs : on s'expose et on partage sa vie quand ça va ; et quand ça va pas, on se renferme alors qu'il n'y a pas de honte, c'est le commun de tout un chacun les maux d'amours, le travail, la fatigue. La société nous use assez comme ça...alors quand l'à côté dérape...
Au plaisir de te lire bientôt.
Bizz

11/10/07 19:23  
Anonymous Anonyme said...

Je commencais à me poser des questions à vrai dire.
Remet toi bien...

11/10/07 20:46  
Blogger Unknown said...

Je te fais pleins de gros bisous. Tu sais où me trouver si tu as besoin de parler ou envie de te changer les idées. Bon courage pour ces moments difficiles.

11/10/07 20:49  
Anonymous Anonyme said...

Je t'envoie plein de gros bizzz de tendresse ma Griotte chérie !!!

11/10/07 21:57  
Anonymous Anonyme said...

Grosses bises et meilleures pensées, courage et tiens bon !

11/10/07 23:15  
Anonymous Anonyme said...

Changer de vie c'est pas facile, surtout quand ça coïncide avec la fin d'une histoire d'amour... Bon courage et ne perd pas de vue que la vie est belle et que toutes les épreuves qu'on traverse nous apprennent à l'aimer d'avantage.

Je pense fort à toi.

11/10/07 23:51  
Anonymous Anonyme said...

je te souhaite plein de courage
bises V.

11/10/07 23:57  
Anonymous Anonyme said...

Comme le disait un commentaire un peu plus haut, c'est vrai qu'on continue à passer par chez toi... et forcément ça manque de ne pas lire tes nouvelles idées, tes réflexions et recherches toujours bien venues.
Les évènements, tristes ou heureux ne prennent souvent leur sens que dans la durée, rien n'est blanc rien n'est complètement noir, il reste toujours au fond de nous quelque chose de bon après de telle histoires.
Beau début de nouveau cycle à toi, plein de nouvelles rencontres et d'expériences... et plein de courage à toi pour aller vers cette nouvelle vie!
Luz

12/10/07 10:21  
Anonymous Anonyme said...

Courage, il y a du monde de l'autre coté des écrans !

13/10/07 23:29  
Anonymous Anonyme said...

coucou,
Je t'envoie un peu de soleil de la Martinique et beaucoup de tendresse.

15/10/07 20:47  
Anonymous Anonyme said...

je suis venue quand tu n'y étais pas, reviens vite, tu as encore sans doute tant à nous faire savoir

18/10/07 00:28  
Anonymous Anonyme said...

Ah, la revoilà. Contente d'avoir de tes nouvelles. Merci de nous avoir informées de cette situation difficile, maintenant comme ça on peut te soutenir.
Sursum corda !

18/10/07 18:23  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage la Griotte, n'hésite pas à compter sur tes amis (bah c'est fait pour ça..) et souviens toi qu'une fin n'est qu'un recommencement alors à toi de faire en sorte qu'il soit à ta hauteur. bises
aurore

19/10/07 13:44  
Anonymous Anonyme said...

Je pense très fort à toi ma poulette. Tu vas y arriver, tu es plus forte que tu ne crois.

21/10/07 11:34  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage à toi ma Griotte.
Je n'ai appris qu'hier ta mésaventure.....et je suis triste pour toi.
Comme l'as dit Hélène, tu sais où nous trouver et nous serons là pour toi. Bizzzzz

Tazz'

22/10/07 12:05  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage miss griotte, au plaisir de te relire bientôt...
grande pensée pour toi.

22/10/07 13:43  
Anonymous Anonyme said...

Une petite pensée pour toi, la Griotte, en ces moments pas faciles à vivre... Je pense à toi et continue de passer prendre des news sur ton blog. On est là...

23/10/07 22:33  
Anonymous Anonyme said...

ça m'attriste d'apprendre ça La Griotte. Prends soin de toi.

29/10/07 13:28  
Anonymous Anonyme said...

C'était pas encore le bon...au prochain...

C'est ça la vie aujourd'hui, pas de place sûr puisqu'on est sensé exercer une dizaine de métiers dans notre vie, se faire 3 ou 4 mariages par soucis du "c'est mieux en face" et au nom de la liberté individuelle...à oui, une retraite de misère qui nous obligera à travailler jusqu'au dernier souffle, et sans sécu s'il vous plait...à moins que l'on finisse grillé par le soleil ou sous un ras de marée avec le changement climatique...

L'avenir est incertain pour tout le monde, il faut s'y faire...ou alors, on fout le bordel et on renverse tout ça !!!!!!!! Non mais alors.

31/10/07 14:18  
Blogger Unknown said...

Bonjour !

Je ne vois pas votre mail donc me voilà ici !
Je tiens un blog, Nectar du Net, lancé récemment, qui est une revue des belles plumes du net.

Vous pouvez aller y faire un tour : http://www.nectardunet.com/

Pourrais-je y insérer un extrait de votre blog dans les semaines à venir ?

Comme les extraits de blogs choisis sont variés et de différents auteurs, cet emprunt reste ponctuel afin que ça tourne. De plus, le nom et lien du blog sont évidemment ajoutés.

Je veux aider le lecteur à s'immerger dans toutes sortes d'univers et de visions du monde qui ressortent du net.


Merci et bravo pour votre blog.

aude

Mail : Aude@nectardunet.com
Blog : Http://www.nectardunet.com

11/11/07 13:07  
Blogger Feowyn said...

Coucou,
je viens d'apprendre la nouvelle... Ca m'attriste bcp. Je t'embrasse bien fort, et te dis à bientôt j'espère. ;)
Biz,
Aurelie.

11/11/07 19:52  
Anonymous Anonyme said...

Que dire ?
Tout finira par s'apaiser et la vie reprendra son cours tranquille.
Tu n'y crois pas ? C'est pourtant vrai.
Je te souhaite de trouver des trésors de patience et de force en attendant de refaire surface et t'envoie mes meilleures pensées :-))

20/11/07 00:02  
Blogger La griotte said...

Merci ! Merci beaucoup les filles !
Vos messages m'ont fait chaud au coeur tout au long de cette difficile période.
Aujourd'hui, je suis de nouveau heureuse même si le chômage pointe son nez à l'horizon. Mon homme est revenu et tout va pour le mieux entre nous. Cette épreuve m'a permis de me prouver des choses à moi-même et m'a fait comprendre qu'on existait d'abord pour soi avant d'exister pour son couple. Je me sens plus libre, plus épanouie, plus grande et plus forte.
Merci pour votre soutien et votre affection.

24/12/07 19:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home