20 avril 2007

Ecologie au programme - Schivardi

SCHIVARDI GERARD

Quelques infos

¤ N'a pas signé le Pacte Ecologique




Ses propositions

Plans nationaux, européens, internationaux
+ Renationalisation d'EDF

Agriculture
+ Maintien des paysans dans les campagnes
+ Recherche sur les OGM financée par l'Etat



Ce que j'en pense : Je crois qu'on vient de trouver le candidat le moins soucieux d'environnement... Son programme ne comporte même pas les mentions écologie et développement durable !




Sur son site
Rien !

Ailleurs
Shivardi - Environnement et Agriculture sur Votons.info
Les mesures environnementales de G.Schivardi sur Notre-planete.info


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, je ne sais pas combien de temps tu as mis pour collecter les infos sur Shivardi, mais au moins c'est rapide à lire !

20/4/07 12:12  
Anonymous Anonyme said...

Recherche passionnés de plantes exotiques d’origines diverses et variées pour émission TV diffusée sur France O

Dans le cadre de notre nouvelle émission « Ma plante à moi »

Le thème est le suivant: Des hommes et des femmes venue d’ailleurs gardent auprès d’eux, avec un soin jaloux, des plantes qui évoquent la diversité de leur origine et ajoutent à la richesse de la biodiversité parisienne : des centaines de plantes, des fleurs, des légumes, des fruits, dans les jardins mais aussi dans les balcons, les lieux de culte, les marchés, les appartements des uns et des autres.
Dans un autre cas de figure des personnes entretiennent des plantes qui ne viennent pas forcément de leur pays d’origine mais qui leur évoquent des horizons divers.

Tournage de 2h (maxi) à votre domicile :

Ma plante. Vous venez d’un des quatre océans,
vous habitez en région parisienne et vous avez gardé
une plante “fétiche” originaire d’un autre continent.
Vous voulez en parler sur France 0 ?
Contacter Grace par mail : grace_daya@hotmail.com
par téléphone : 01 40 35 10 67
06 20 58 21 37

14/11/07 12:40  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre rubrique "épices". faites vous pousser à domicile certains de ces condiments? Cela nous intéresserait beaucoup pour notre petite émission.

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Grace DAYA

14/11/07 12:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home