05 mai 2007

J-1

Je n'ai pas donné signé de vie sur ce blog depuis l'annonce des résultats du premier tour.
Trop de colère... Qui risque même de se transformer en rage dimanche soir...

Et plus le courage d'essayer de convaincre les indécis... Comment peut-on s'abstenir en pensant que c'est du pareil au même ou même hésiter entre les deux candidats ?

Ce qui me fait chaud au coeur, ce sont les proches de tous âges que je vois autour de moi se mobiliser, échanger les dernières infos sur le danger Sarkozy... J'ai espoir que si la droite extrême passe, l'opposition sera forte et peut-être ensemble réussirons-nous, à résister à une société qui fait primer les valeurs économiques sur les valeurs humaines...
Mais nous n'en sommes pas encore là... Gardons quelques étincelles d'espoir jusqu'à demain 20h...

Chaque voix compte... Bon vote à tous...


******************


Juste pour rappeler que sur les questions d'environnement, y a pas photo :

Le programme de Royal

Le programme de Sarkozy

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ma pauvre cocotte, je viens d'aller voter mais je n'ai guère d'espoir sur le résultat...si tu savais le nombre de personnes de mon entourage (ex gauchistes !) qui votent sarko....j'en ai la nausée !

6/5/07 12:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home