08 juillet 2007

Les doigts de pieds en éventail



Alors que je suis débordée de travail, mon blog se la coule douce...
J'entâme demain ma dernière semaine de boulot avant les vacances. Deux semaines où je vais me déconnecter de chez moi, d'Internet, du téléphone avant de reprendre de plus belle début août.
Tout ça pour dire que je vais faire une longue pause blogguesque... M'occuper de moi, de mon loup, prendre un peu le soleil s'il accepte de se montrer plus d'une après-midi, lire, paresser... Et vous préparer des articles pour la rentrée.

A tous, un très bon été !!





Image téléchargée légalement sur stock.chng
Auteur : George Popa (alias "gorex")

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite un été plein de soleil, de douceur et de bonheur ma Griotte.
Profites bien !
A très bientôt ...

Bizzzz

8/7/07 20:45  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances La Griotte :-)

9/7/07 11:19  
Blogger Kinoui said...

Bonnes vacances à toi ma belle !

Biz biz !

Kinoui

10/7/07 21:09  
Blogger La griotte said...

Merci les filles ! :*

16/7/07 14:19  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances La Griotte !

17/7/07 12:56  
Anonymous Anonyme said...

Repos, ballades, lectures, farniente. Profite en bien !

17/7/07 17:23  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu reviendras en pleine forme!!!

30/8/07 23:06  
Anonymous Anonyme said...

Ben où qu'elle est la tite Griotte ? les vacances sont finies hein ! au boulot !

10/9/07 08:42  
Anonymous Anonyme said...

She's in my bed now...and she loves that.

13/9/07 00:35  
Anonymous Anonyme said...

"Dis, quand reviendras-tu ?"

J'aime beaucoup ton blog et je le suis d'habitude en catimini... Mais ton très long été m'incite à sortir de ma réserve, car il me manque ...

À bientôt

Anne-Laure

21/9/07 01:55  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour la Griotte!
ça fait un ptit moment que je lis discrètement tous tes conseils.
Mais depuis quelques temps ton blog reste désespérement vide. Nous as tu abandonnées?
reviens vite,
biz

9/10/07 18:47  
Anonymous Anonyme said...

Ben c'est ça les blogs...ça se crée à l'école, au lycée, à la fac...et puis ça meure quand on est dans la vraie vie si on n'y tient pas vraiment et qu'on ne s'accorde pas un minimum de temps pour le faire vivre.
Ce qui est dommage, c'est qu'il faudrait que tous ces blogs abandonnés soient repris ou alors fermés, mais qu'on puisse le lire sans déposer de messages par respect du lecteur/acteur.
Mais il y a plein de nouveaux blogs bien plus intéressants...il suffit de faire de nouvelles recheches.
Bizzz

11/10/07 15:18  
Anonymous Anonyme said...

Hop, quand j’utilise très maladroitement « il y a plein de nouveaux blogs bien plus intéressants », c'est une appréciation personnelle sur les sujets traités auquels je n’accroche pas toujours … qu’il n’y est pas méprise….bah oui, sinon, je ne circulerai pas régulièrement ici pour voir ce qui s’y passe…
Si je pouvez éditer, je le ferais…mais là hélas, ce qui est écrit est écrit…tant pis pour moi…je me suis mal exprimé...

11/10/07 19:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home