01 décembre 2006

LE FAMEUX QUESTIONNAIRE

Mon ami Tibo m'a fait passer le questionnaire qui rebondit de blog en blog... Moi, j'aime bien les questionnaires alors avant de l'envoyer rebondir plus loin, je vous livre mes quelques réponses...

°°°°°°°°°°°

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4eme ligne :

"d'intéressant. Une logique individuelle trouve avec le revenu"

Les aventuriers du RMI de Jérôme Akinora... C'est à mon loup...

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

13h15.

3) Vérifiez.

13h46. Ah ouais déjà !!

4) Que portez vous ?

Un jean et un pull rose (j'adore le rose :)

5) Avant de faire ce questionnaire, que regardiez vous ?

Le clip musical de "La fin de leur monde" sur le GM TV, chez Raffa.

6) Quel bruit entendez vous à par celui de l'ordinateur?

Des enfants qui rigolent dans la rue. Mais aussi Bing boum bang... Tatatatttttttaatttta... ahhhhhhhhhh (soupir du mourant) (bruit du vent).... bref, le son du jeu vidéo auquel joue ma moitié.

7) Quand êtes vous sortis la dernière fois et qu'avez vous fait ?

Je suis sorti hier soir pour aller voir Tibo justement et sa copine. Et d'ailleurs, joyeux anniversaire Elsa !! Et il était délicieux ce gâteau et c'est toujours super agréable de passer du temps avec vous... Et c'est quand qu'on se revoit ?

8) Avez vous rêvé cette nuit?

Toujours les mêmes rêves d'angoissée : j'apprends le piano mais quand c'est moi qui appuie sur les touches, aucun son ne sort ou alors j'arrive à un entretien d'embauche où je dois prouver que j'ai un bon niveau d'anglais et je comprends strictement rien au texte qu'ils me donnent à lire, ou alors je dois absolument réussir à cacher un puma et une panthère, je voudrais les mettre dans un pré avec des chevaux mais j'ai peur qu'ils mangent les chevaux, du coup je suis bien emmerdée, surtout qu'en attendant, je dois réussir à les faire rentrer dans le coffre de ma voiture... Voilà, un petit florilège de la semaine...

9) Quand avez vous ri la derniere fois ?

Avant-hier je crois...mais sorti de son contexte, c'est pas drôle alors je vous le raconte pas. ;p

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Une tenture ivoirienne, des photos de lui, de moi, du chat, l'affiche d'un ciné-concert pour L'inconnu de Tod Browning, son film préféré, un cadre avec une sérigraphie de Loisel, des cartes postales...

11) Si vous deveniez multimillionaire pendant la nuit, quelle est la premiere chose que vous acheteriez ?

Je ne sais pas... Là tout de suite, je dirais un ordinateur portable pour ma soeur... parce que je sais qu'elle en a en super envie mais que le père Noël n'est pas assez riche pour ça...

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Fast food nation... Mouais, pas mal...

13) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Ce matin, j'ai vu à la préfecture une cinquantaine de gens entassés les uns sur les autres qui attendaient patiemment pour essayer d'obtenir des papiers...
Ce qui m'a paru étrange, c'est que ça a été si simple pour moi d'avoir cette nationalité française, ce n'est pas quelque chose que j'ai mérité, pour lequel je me suis battue, que j'ai demandé, j'ai juste eu à naître dans ce pays... D'autres n'ont simplement pas eu cette chance. Ca pour moi, c'est "étrange"...

14) Que pensez vous de ce questionnaire ?

Ouais coooooooooool !

15) Dîtes nous quelque chose sur vous que nous ne savons pas encore ?

Tomber sur une arête quand je mange du poisson me donne envie de vomir ! :s

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Mélusine ou Ana

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Jambon-beurre

18) Avez vous déja pensé à vivre à l'étranger?

Pas sérieusement non...

19) Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

Tu veux toucher ma barbe ?

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde excepté la culpabilité et la politique, que changeriez vous ?

Je mettrais New York à côté de Poitiers, comme ça on serait pas obligé de prendre l'avion pour y aller !

21) Aimez vous danser ?

vi

22) George Bush ?

...

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

J'ose, j'ose pas ? Bon d'accord, j'ai zieuté la redif de la StarAc' ce matin... No comments please...

24) Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Je fais rebondir chez Pescalune, chez Poésie, chez Lobita, chez Tya, et chez Venezia... Si elles ont envie bien sûr...

.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu m'a fais bien rire avec ton questionnaire :) et cela permet de te connaître un peu plus. j'ai éclaté de rire avec "jambon-beurre" !!

1/12/06 21:16  
Blogger Prudence said...

Ah oui, j'ai bien ri avec le jambon-beurre!
Et la barbe de Dieu, franchement? Tu n'aurais rien d'autre à lui dire? Moi c'est fou ce que j'ai comme questions à lui poser...

1/12/06 22:11  
Anonymous Anonyme said...

Mélusine! Tu aimes les petites fées de l'eau?

6/12/06 21:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home