26 juin 2006

NOUVELLES FONCTIONNALITES SUR LE BLOG

Pas d'articles en ce début de semaine car j'ai passé le week-end à ajouter 2-3 trucs dans la colonne de droite : une petite horloge, juste pour le fun, un logo pour me contacter par mail et tout en bas, une barre de recherche si vous voulez retrouver quelque chose de précis dans le blog.
J'ai aussi modifié un peu le design des Index.
J'ai essayé de modifier la couleur de fond car je sais que le blanc sur fond noir fatigue les yeux mais ça me cause des tas de soucis à cause des couleurs de police qui ne ressortent plus (forcément blanc sur blanc...), et ça me demanderait trop de travail pour tout reprendre. Désolée donc pour celles qui ont du mal avec celles-ci..
Il semble que certains utilisateurs de Thunderbird ne reçoivent pas les mises à jour du blog depuis quelques temps. Je ne sais pas d'où ça vient... C'est rageant. Espérons que ça s'arrange bientôt.


A très vite pour de nouveaux articles !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est super bien, surtout l'horloge quand on a tendance à traînasser un peu trop, merci beaucoup !

Bon pour le fond noir, je vais mettre des lunettes roses alors...

27/6/06 09:04  
Blogger La griotte said...

L'horloge me rappelle aussi à l'ordre quand je passe trop de temps sur mes articles !
Et ma pauvre Poésie, c'est bien à toi que je pensais pour le fond noir... Désolée. Un gros bisou pour me faire pardonner ;-¤

27/6/06 11:27  
Anonymous Anonyme said...

Moi c'est le fil RSS qui me fait rager .... sous Firefox y veut plus marcher ...
Sinon ton blog est super extra génial ma Griotte !
Gros bizz

27/6/06 20:17  
Anonymous Anonyme said...

très beau blog et surtout super intéréssant ce qui est le plus important, continu comme ça

29/6/06 09:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home