20 avril 2006

THE BIG QUESTIONNARY...

Petit (?) questionnaire envoyé par Amandina...
  1. Une fois ma mère m'a dit... Camille va t'faire couper les chveux, je lui ai dit ma mère, dans 20 ans si je veux ! Non sans blague, ma môman m'a toujours dit que des trucs intelligents !
  2. Je n'ai jamais appris... à coudre malgré la machine qui sommeille dans la chambre.

  3. Quand j'avais 5 ans... j'apprenais à nager.

  4. Le collège fut pour moi... le lieu et le moment des premières expériences.

  5. Je n'oublierai jamais... le jour où je l'ai rencontré Lui.

  6. Une fois j'ai rencontré un mec... que je n'ai plus jamais quitté.

  7. Il y a ce type qui habite en face... qui écoute Nostalgie et TF1 beaucoup trop fort.

  8. Une fois dans un bar... j'ai embrassé un garçon que je ne connaissais pas dans les toilettes.

  9. A midi presque tous les jours... je fais un tour sur la Toile.

  10. La nuit dernière... j'ai regardé des épisodes de Black books avec des copains.

  11. Si seulement je pouvais... me dédoubler pour faire plus de choses...

  12. La prochaine fois que j'irai à l'église... ce sera en visite, en Espagne je pense.

  13. J'aime bien me réveiller... à la lumière du jour.

  14. Quand je tourne ma tête à gauche... je vois du linge qui mériterait d'être rangé.

  15. Quand je tourne ma tête à droite... je vois la jolie place toute blanche sur laquelle donne mon appart'.

  16. Tu sais que je mens... quand je n'arrive pas à dissumuler un sourire en coin.

  17. A la fac... je parle que de cinéma avec mes amis et mes profs. Filière de rêve sans débouchés...

  18. Si j'étais un personnage de série TV... je crois que malheureusement, je serais un peu la Monica dans Friends.

  19. Le même jour l'année prochaine... inconnue totale, peut-être en master pro web éditorial, peut-être en train de monter un vidéo-club dans le sud de la France...

  20. Le pseudo qui m'irait le mieux... "la griotte" bien sûr...

  21. J'ai du mal à comprendre pourquoi... tant de gens croient en Dieu.

  22. Si je retourne à l'école demain matin... je mettrais ma jupe rose préférée (celle qui tourne vachement) pour la montrer à mes cop's.

  23. Tu sais que je t'aime bien quand... tu passes ta main dans mes cheveux.

  24. Si je gagne un prix... j'en ai déjà gagné un pour un court métrage dans un festival international, c'est pas la classe ça ?

  25. J'espère que 2006... me réserve de (bonnes) surprises.

  26. Suivez mon conseil... ne léchez pas la cuillère avant de vous resservir de la confiture, ça va provoquer des moisissures ;)

  27. Le meilleur des petits-déj... celui qui, par l'odeur alléchée, me sort du lit.

  28. La chanson que j'adore mais que je n'ai pas... "Ma fille" de Reggiani

  29. Si vous visitez ma ville natale... n'oubliez pas votre K-Way !

  30. Pourquoi personne ne dit... "je peux faire ta vaisselle ?"

  31. Si vous passez la nuit chez moi... on empruntera un matelas à ma soeur qui habite 2 rues plus loin.

  32. Le monde peut très bien être... un héritage à transmettre intact à nos enfants.

  33. Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que... torcher le cul de 10 éléphants !

  34. Le mieux... Lui, les sushis, le cinéma.

  35. Et au fait... je passe le questionnaire à deux bloggeuses fraîchement intégrées dans ma blogosphère : Ninnie de Mitaine écarlate et Temoicka.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hourra! Mon premier questionnaire! J'y réponds bientôt!

20/4/06 17:20  
Blogger La griotte said...

;D

20/4/06 20:08  
Anonymous Anonyme said...

Moi je dis OUI au vidéo-club dans le Sud ... si c'est près de chez moâ !!
Bravo pour ton prix dis-donc je savais pas !!!
bizzzzz

21/4/06 22:14  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Ma Griotte,
Je l'ai déjà sur mon blog ce test là !! merci de penser à moi c'est trop adorable en tout cas !!
pense à moi pour les suivants !!

22/4/06 10:47  
Blogger La griotte said...

Merci Pescalune. Le Sud choisi sera sûrement un peu plus à l'ouest du tien ;)

Mince Temoicka... J'avais pourtant feuilleté ton blog mais sans le trouver... Il faut croire que j'ai mal cherché :s Je me rattraperai pour le suivant, ah ben non, le suivant c'est toi qui me l'a passé !, ben le suivant du suivant alors ! Bizzz

23/4/06 17:27  
Anonymous Anonyme said...

Enfin tu l'a fait !!! ^-^ chuis bien contente, et c'etait bien drole !!!

24/4/06 13:28  
Anonymous Anonyme said...

J'te passerais le CD de Reggiani, si tu veux...
Et Lui, c'est qui? celui qui en a une toute petite?
Hin hin

25/4/06 16:49  
Blogger La griotte said...

Loool
La vengeance est un plat qui se mange chaud on dirait... Lui a dit qu'il allait te casser la gueule à la récré si tu continuais à divulguer des propos infamants sur son pénis ! ;)

25/4/06 20:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home