Déjà le 13 janvier... Et j'ai pas réussi à pondre une bonne résolution pour cette nouvelle année. Alors que j'ai recommencé à fumer, déserté la salle de sports, avalé moults club sandwiches et plats préparés du Monop' (réchauffés au micro-ondes !), bu des litres d'alcool dans des bars enfumés, consommé outre mesure lors de ma séparation ("hors de question d'abandonner ces jolies chaussures dans la vitrine du magasin"), utilisé des gobelets en plastique quand je pouvais utiliser de vrais verres... La honte !!! Et oserais-je vous dire que j'ai même remis les pieds au Quick ?
Non, non, non, ça ne peut pas continuer comme ça. Une seule solution pour remédier à tout ça : reprendre ce blog, rouvrir mes livres, aérer corps et tête, prendre le temps de prendre soin de moi et de ma planète ! Et ça tombe plutôt bien puisque je n'ai plus de boulot depuis hier donc du temps (positiver, voilà une vraie bonne résolution !) et que mon mec (formidable cordon-bleu) est revenu dans mes bras donc dans ma cuisine. Bon, j'ai toujours pas Internet chez moi et ça risque de durer encore un bon mois mais ça me permettra d'aller dans un café Wifi l'après-midi (des mois que j'ai pas fait ça !) et de boire un verre non alcoolisé (jamais d'alcool avant 19h, je culpabilise) sans allumer une cigarette !
Et pour éliminer toutes les toxines accumulées et décrasser mon organisme, vous la connaissez comme moi la solution, le mot magique, celui qui nous fait acheter Elle et Prima juste pour les 4 pages centrales, ces 5 lettres qui nous promettent un teint de rose, une énergie retrouvée, un ou deux kilos en moins, un sentiment de légèreté et une meilleure santé... Si, si, si, vous avez deviné : ce début d'année, c'est le moment idéal pour la cure DETOX !!!!
Alors dans les prochains jours, je vous invite à retrouver une série d'articles avec quelques unes des meilleures astuces mises en pratiques pour purifier son organisme.
Voici venu le moment de se reprendre en main ma petite Griotte !

Image libre de droit, téléchargée sur stock.xchng. Auteur : Jean Scheijen alias vierdrie.