17 février 2006

4 à 4

J'adore les listes, j'adore les autoportraits en questionnaires et là ça tombe bien puisque ma chère Maman sur sa planète m'a fait passer ce petit questionnaire qui circule actuellement sur la toile...

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

+ Baby-sitter
+ Programmatrice d'une salle de cinéma
+ Membre du jury de sélection d'un festival de cinéma
+ Attachée d'une assistante presse


4 films que je pourrais regarder encore et encore :


+ Journal intime de Nanni Moretti
+ Talons aiguilles de Pedro Almodovar
+ La Cienaga de Lucrecia Martel
+ Les Evadés de Frank Darabont

4 endroits où j'ai habité :

+ Amiens
+ Limoges
+ Brive
+ Poitiers

4 émissions de télé que j'aime regarder :

+ Nous ne sommes pas des anges (ancienne formule)
+ Tout le monde en parle
+ Ushuaïa
+ En apparté

4 endroits où j'ai passé des vacances :

+
Toutes les grandes villes espagnoles
+ La Toscane
+ L'Angleterre
+ Le Portugal
...

4 sites que j'aime visiter :


+ PasseportSanté.net (santé et bien-être au naturel)
+ Ouverture facile (un jeu d'énigmes)
+ Wikipédia (l'encyclopédie libre et gratuite du net)
+ Courrier International (le site de l'hebdomadaire)

4 aliments ou plats que je préfère :

+ toute la cuisine japonaise !
+ les fruits de mer
+ le riz sous toutes ses formes (sauf en dessert)
+ le chocolat

4 endroits où je prefèrerais être là maintenant :

+ devant un feu de cheminée
+ dans une salle de cinéma
+ à Londres
+ au bord de la mer

4 bloggueurs à qui j'envoie ce questionnaire :

+ Pescalune
+ Amandina
+ Lobita
+ Hooly


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce "cadeau" Griotte :o))))

17/2/06 16:37  
Anonymous Anonyme said...

Ay est :o)))) c'est fait !!

17/2/06 17:23  
Anonymous Anonyme said...

J'ai cliqué sur "Ouverture facile". Ma cure de désintoxication ne te dit pas merci !

17/2/06 23:33  
Blogger La griotte said...

Je vais aller voir ça tout de suite Pescalune...
Et toi ma chère Anne, serais-tu comme nous toutes une net-addict ? Ou plus simplement une droguée du jeu ? Bon courage pour les énigmes...

17/2/06 23:55  
Anonymous Anonyme said...

merchiiiiii ! Je fais ca tout de suite !!

20/2/06 12:03  
Anonymous Anonyme said...

Les évadés un super bon film !

14/6/07 14:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home